Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
23 juillet 2012

Marques Places 1

Commençons par mon obsession du moment : Mon Mariaaaaaaaaaaaaaaaage !!!

J'ai pris la décision de faire moi-même les marques places de mon mariage en fimo, sur le thème de la Gourmandise !

Voilà les 1ers échantillons :

*+¤ Table Fraisier ¤+*

P1050280

*+¤ Table Kinder ¤+*

P1050281

*+¤ Table Donut ¤+*

P1050282

*+¤ Table Gaufre ¤+*

P1050283

J'adore préparer tout ça ! C'est un vrai bonheur de participer de mes mains à la préparation de ce grand jour <3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Steph ! J'espère que les invités diront la même chose...
M
J'adore, tout simplement !!!!
B
Merci beaucoup Sheranas :) C'est justement ce que je voulais, le p'tit truc originale qui rendra mon mariage unique ^^ <br /> <br /> Tout le monde craque pour le fraisier, c'est qu'il doit être bien réussi ^^
S
J'adore ton idée ! Vraiment très originale ! et tes réalisations en fimo sont superbes ! avec un petit coup de coeur pour le fraisier !
B
Oh, merci ma Elo, ça me fait super plaisir <3
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité