Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
24 juillet 2012

Mon Boubinou

Je n'ai pas encore d'enfants, mais j'ai mon bébé : mon Boubinou ^^ C'est un chat magnifique (comme vous le voyez sur les photos :P), assez joueur, mais surtout très caractériel !! Il fait ce qu'il a envie, quand il en a envie, et les autres, et bah tant pis ! Je l'embête tout le temps (je fait la scène du Roi Lion "C'est l'histoire de la vie" avec lui, ou on fait "A la queuleuleu"), mais je sais qu'il aime ça ! C'est un vrai ventre à patte, il bouffe tout ce qu'il trouve (même ce qui ne se mange pas d'ailleurs), et pique à manger dès qu'il en à l'occaz ^^

Bon, il peut faire peur comme ça, mais malgré tout, je l'aime plus que tout, c'est mon petit bébé d'amour, et il reste câlin, et très rigolo (à ses dépends bien sur :D)

Voilà quelques photos de la bête (ne soyez pas jaloux :P)

La vie est trop dure pour un Boubinou...

P10502572011-07-29_09-16-52_608

Un petit câlin avec Maman

2012-01-26_15-27-58_930

Séance bronzette au soleil

P1040994

Un p'tit Boubinou quand il était bébé

P1000921

Mon Chat est un acrobate !!

P1020589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, t'as vu, il est malheureux ^^ Merci en tout cas, moi aussi je le trouve trooooooop beau ^^
D
trop dur la vie de chat!!!! il est très beau!!!
B
Merci beaucoup
S
il est magnifique ton chat
B
Je suis d'accord, il est drolement beau mon bébé ^^
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité