Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
28 août 2012

Vacaaaaaaaances 1

Me voilà de retour après 3 semaines de vacances ! Ya pas à dire, ça fait du bien !! J'ai pu bien me reposer, et surtout bien profiter de mon chéri :D

Pour commencer, je suis partie 2 semaines à Faux, un patelin complètement paumé en Dordogne ^^ Mais piscine dans le jardin :D Et on a eu un temps super !! Voilà quelques photos de mon séjour :

¤ La maison avec piscine ¤

P1050750
P1050809

¤ Le Chateau de Monbazillac, avec évidemment dégustation de vin (délicieux !!) ¤

P1050341

P1050372

¤ La Plage d'Arcachon ¤

P1050474

¤ Coucher de soleil sur les Dunes du Pyla ¤

P1050495

¤ Séance de kart (Chéri sur la photo :D) ¤

P1050526

¤ Anniv de Chéri ¤

P1050654

¤ Après midi Canoé, avec superbes paysages ¤

P1050689

¤ Plage d'Anglet ¤

P1050767

¤ Rencontre avec ma copinette Sophie ¤

P1050806

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ouais, je te confirme, la piscine dans le jardin, c'était trop bien :D Et oui, j'en ai bien profité !! Le retour est difficile...
D
ces vacances!!! tu en a bien profité!! et puis le beau temps ca fait du bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> cool la piscine dans le jardin!!!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité