Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
6 septembre 2012

Cane Fleur Bleue

Voilà mon travail de l'après-midi :

P1050981
Pour le motif, je suis assez contente, elle est plutôt jolie. Par contre, je me suis mal déboruillée pour la confection (j'ai encore beaucoup à apprendre ^^), et du coup elle est toute petite... J'ai passé pratiquement 2h dessus, et elle va partir très vite... Mais bon, tant pis, j'essaierai d'en faire quelque chose de sympa ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Melondeaudouce : pas de souci pour une commande :D <br /> <br /> <br /> <br /> Djoul : ça marche, je ferai un article "pour les débutantes" ^^ Les canes, ça sert à couper des petites tranches, et à les étaler sur une plaque, pour ensuite en faire un bijou à motifs par exemple ^^
D
question bete ca sert à quoi les canes ??<br /> <br /> <br /> <br /> et tu veux pas faire un tuto d'un truc simple un jour. ou alors faire un article sur le matériel de base. euh en faite c'est juste un article pour moi pour savoir si je me lance ce qu'il faut!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> en tout c'est très joli!
M
Incroyable de parvenir à faire de tels motifs dans une cane fimo..! Le bleu n'est pas ma couleur favorite mais je salue la maitrise technique ;) Heu sinon, j'peux passer une commande ?^^ :D
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité