Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
10 septembre 2012

Vernis Magnetic

J'ai tellement attendu mon aimant, que je me suis empressée de l'essayer !!

Bon, pour une première, c'est pas trop mal... Mais ça reste moyen ! Ce que j'en retiens :

- pour avoir un bel effet, il faut mettre peu de vernis, pas un gros paté !
- ne pas bouger du tout quand on tient l'aimant au dessus de l'ongle, sinon ça fait un mélange de motifs pas terrible
- essayer de mettre l'aimant le plus proche de l'ongle possible (sans le toucher bien sûr)

 

P1060109

P1060110
La main gauche est beaucoup mieux réussie que la droite... Mes ongles de la main droite étaient abimés, et ont laissé des petites aspérités :( Mais je vais m'entrainer, et j'y arriverai :D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de souci, je te montrerai :D
D
Ah je connaissais pas le vernis à ongle magnétique va falloir que tu me montre ce que c'est :D
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité