Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
14 septembre 2012

Ouverture de ma boutique !!

Ca y est, je me suis lancée !! A force d'entendre "mais vas-y, ouvre ta boutique, t'es super douée, tu vas trop bien vendre"... Comment ça ça fait prétentieux ?? J'y suis pour rien si on m'aime !!... Bref, je disais donc, j'ai enfin ouvert ma petite boutique sur le site "A Little Market" !

Si mes créations vous plaisent, n'hésitez pas à me passer une petite commande ! Vous trouverez toutes mes créas à tout petit prix, par ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/dans_l_atelier_de_boubinette-253843.html

Et n'hésitez surtout pas à parler de moi à vos copines, vos tantes, vos cousines, vos voisines...

J'espère à très vite ;)

index

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Looool ah bah génial :D Merci beaucoup de me faire de la pub !! ♥
M
J'adore !!!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai une amie (Christelle) qui va te passer une commande très prochainement je pense, elle a visité ta boutique via FB et le lendemain au boulot son mari m'a dit "Christelle me dit de te dire que la boutique de ta copine elle est Top et que tu vas lui faire chauffer sa CB" lol
B
Merciiiiiii :D J'espère que ça va marcher !!
M
Félicitations Boubi !
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité