Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
17 septembre 2012

Nail Art

Suite à la réception de mes nouveaux vernis, il a fallu que je les essaie !! Voilà donc un petit nail art, que j'ai plutôt bien réussi (bon, il y a encore quelques petits défauts...). C'est la 1ère fois que j'utilisais un vernis Kiko pour les motifs, et je suis très satisfaite du résultat :

P1060156
- Base : Kiko Strong Nails
- Couleur rouge : Kiko n°238
- Motifs : plaque Konad m36 +  Kiko n°275
- Top Coat Konad

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il faut de la patience... Pour chaque Nail Art, il y a 5 couches de vernis... Donc oui, ça prend du temps ^^ Surtout que quand il y en a un de foiré, il faut recommencer toutes les couches... Mais bon, moi j'adore ça :D
M
Je suis admirative de tout ce que tu fais :)<br /> <br /> il faut pas mal de patience pour faire ça non?
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité