Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
20 septembre 2012

Swappons Ensemble

Comme je l'ai déjà dit, je suis administratrice sur un forum de Swaps. Pour la plupart, vous allez me dire "Mais ça veut dire quoi ça "Swap" ?". Et bien, c'est très simple :

Un swap est un échange de présents sur un thème donné. Le thème peut être absolument tout ce qu'on a envie : gourmandise, lecture, loisirs créatifs,... C'est un des miracles des swaps, on peut en inventer autant que l'on veut !

L'intérêt ? Faire plaisir à quelqu'un en lui confectionnant un colis préparé avec amour spécialement pour elle, et en recevoir un de la même façon. C'est toujours agréable d'ouvrir sa boite aux lettres, de d'y trouver un paquet plein de surprises... Et ça permet également de faire connaissance avec des tas de filles géniales, qui partagent, pour la plupart, certaines de vos passions.

Notre forum est ouvert au public depuis le 4 Juillet 2012, et est en plein essor. Nous lui avons donné un nouveau souffle, avec une déco toute fraiche et pétillante.

Je sais que vous êtes tentée !! Alors n'hésitez plus, et rejoignez-nous (c'est par là : http://swapponsensemble.forumactif.fr/)

bannie10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des swaps, du partage, de la bonne humeur, Ensemble !!! Venez poussez nos portes ;)
B
T'as raison Cha, il faut nous ramener du monde :D
C
Je vais bientôt faire un article sur notre fofo :) <br /> <br /> Rejoignez nous les filles le fofo est juste génial <3
B
@Melon : Mais de rien :D Je me suis dit que si tu te posais la question, c'est surement que tu n'étais pas la seule ^^ J'espère que nous allons attirer des petites curieuses comme ça :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Domie : merci beaucoup pour l'invitation ^^ Mais les swaps proposés sur mon forum me suffise amplement ^^ Bonne continuation à toi !
D
Coucou, moi aussi je suis fan fan fan des swaps, l'idée du partage, de l'échange me plait beaucoup <br /> <br /> c pourquoi je viens de créer un blog de swaps, si cela te dit, n'hésite pas à venir le visiter<br /> <br /> J'essaie de me faire connaitre , <br /> <br /> Un premier thème est d'ailleurs mis en ligne<br /> <br /> A bientot ,
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité