Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
21 septembre 2012

Avancée Marque places

On est vendredi, c'est l'heure de l'avancée des Marques Places ! J'avais l'objectif d'en avoir 25 ce soir, et j'ai réussi :D Je suis bien contente !! Voilà donc le total :

Fraisier : 4/8
Donuts : 6/8
Kinder : 8/8
Gaufre : 2/8
Chocolat : 0/8
Chantilly : 0/8
Paris-Brest : 0/8
Magnum : 0/8
Macaron : 5/8
Flan coco : 0/8
Tarte citron meringuée : 0/8
P'tit Biscuit : 0/8

Total : 25

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma Elo ♥
M
Bon courage ma petite Boubi !!!<br /> <br /> C'est tellement beau ce que tu fais :)
B
Merci beaucoup Cha ♥ Mais même si j'avance, il y a encore du boulot ^^
C
Tu avances super bien je trouve :) <br /> <br /> Et tes créas sont justes sublimes <3
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité