Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
3 octobre 2012

Pretty Little Liars

Pretty-Little-Liars-Aria-Spencer-Emily-HannaJ'ai découvert cette série il y a peu, et je viens de finir la Saison 1.

Synopsis : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

 

Ce que j'ai aimé :

- Il y a beaucoup de suspens, beaucoup de rebondissements, et à chaque épisode on apprend quelque chose qui nous fait nous dire "oh, c'est pas vrai !". Le scénario nous tient vraiment en haleine.

- Tous les personnages principaux sont très attachants, et tellement tous différents. On suit leur petite vie, leur quotidien, on a envie de pleurer avec eux quand ça ne va pas, et de rire à leur côté quand ils sont heureux (oui, bon, ok, j'ai un côté un peu "bisounours"). Et même si on ne connait pas son identité, on déteste "-A"...

- Sur les 22 épisodes de la 1ère saison, on ne s'ennuie pas un seul instant. Et à la fin du dernier épisode, on a qu'une hâte, c'est de voir la suivante !!

- Le scénario est très bien écrit, et le jeu d'acteur est plutôt bon.

- Les flashback fréquents, concernant la vie des 4 héroïnes et d'Alison, qui nous éclairent sur leur passé, et nous font comprendre des choses du présent.

- J'ai apprécié revoir 2 actrices qui ont bercé mon enfance : Laura Leighton (Sydney dans Melrose Place), et Holly Marie Combs (Piper dans Charmed).

Bref, j'ai beaucoup aimé cette série, et j'ai hâte de suivre la saison 2, et de savoir qui est "-A" !!


Ma note : 18/20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'en es où ?? Moi je suis tout au début de la saison 2 ^^
D
j'adore!!!! j'attends la suite de la saison avec impatience!!!!!!!!!!!!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité