Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
4 octobre 2012

Les Brocantes

Avec l'Homme, au printemps et en été, ce qu'on aime, c'est faire les brocantes ! On se balade, main dans la main, en cherchant les petites choses dont on a pas besoin mais qu'on achète quand même... On en a fait 2 les 2 derniers dimanches, et on a ramené pas mal de choses (comme d'hab), mais à des petits prix ! Voilà donc notre butin :

Pleiiiiiin de DVD, qui vont venir à s'ajouter à notre liste déjà longue

P1060248

P1060249
Des livres de filles, 1E pièce ! Et en super état ! Ca vaut le coup !! Tout le monde parle de "L'accro du shopping", je vais enfin découvrir le phénomène :D

P1060250
Et enfin, le meilleur pour la fin : des récipients en verre :D Mais "pourquoi ?" allez-vous me dire ! Et bien pour le Mariage ! (Oh, elle parle que de mariage celle-là, elle est relou...). Notre thème étant la gourmandise, nous voulons monter un Candy Bar dans la salle de réception ! Et les brocantes sont parfaites pour dénicher des bocaux et autres récipients dont personne ne veut à des prix défiants toute concurrence ! Nous avons donc trouvé 8 récipients, pour un total d'à peu près 15E ! Y va pas être beau avec tout ça notre Candy Bar ??

P1060251

P1060252

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous notre problème c'est qu'on ne rentre jamais les mains vides XD C'est vrai que quand il fait beau, c'est vraiment agréable les brocances ^^
A
Super toutes ces trouvailles! Je suis comme toi, avec mon homme on adore faire les brocantes. Souvent on rentre les mains vides, mais quelques fois on tombe sur LA bonne affaire ! =) Puis quand il fait beau c'est toujours agréable d'aller chiner un peu en plein air. <br /> <br /> Bises.
B
@LeaAddict : oui, belles trouvailles, j'en suis plutôt contente ^^
B
Moi aussi j'adore les brocantes ! Quand j'ai acheté l'accro du shopping, j'ai tout de suite pensé à toi ^^ Je vais pouvoir découvrir !
M
Les DVD super, les livres la classe tu verras tu vas adoré l'accro du shopping !!! Le bocaux génial ça tombe bien :)<br /> <br /> J'adore les brocantes !!!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité