Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
9 octobre 2012

Nouveaux Produits dans la Boutique !

C'est la mode des noeuds en ce moment, on en voit à tous les doigts et tous les cous ! Alors je me suis dit "et pourquoi pas moi ?". Pas à porter non, mais à fabriquer ! Aussitôt dit, aussitôt fait ^^ Ayant une copinette qui en voulait, je me suis lancée, et... TADAM !!

P1060254
P1060260
P1060259

P1060261
Vous pouvez retrouver ces jolis noeuds dans ma boutique, à des tout petits prix ^^ Alors n'hésitez pas, c'est par là ;)

http://www.alittlemarket.com/boutique/dans_l_atelier_de_boubinette-253843.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, ça me fait plaisir :)
J
Tes petites bagues sont splendides.
K
Très chic le noir, j'aime bien !
B
Merci beaucoup ^^
M
Wahouuu ils sont superbes !!!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité