Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
12 octobre 2012

Avancée Marque places

  Un petit point sur l'avancée de mes marques places (que je n'ai pas fait depuis 3 semaines...)

Fraisier : 4/8
Donuts : 8/8
Kinder : 8/?
Gaufre : 2/8
Chocolat : 0/8
Chantilly : 0/8
Paris-Brest : 0/8
Magnum : 2/8
Macaron : 8/8
Flan coco : 0/8
Tarte citron meringuée : 0/8
P'tit Biscuit : 0/8

Total : 32

Je n'ai pas beaucoup avancés ces 3 dernières semaines, pas mal de choses à faire... Je vais essayer de me remettre dedans et d'avancer un peu ^^ En tout cas, les tables Donut et Macaron sont finies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais en faire ^^ J'ai pas montré toutes mes dernières créations, donc il faut que je le fasse ^^
R
Zut je voulais des photos moi >< x) !
D
ah ba déjà 2 tables de finies c'est déjà bien!!!!<br /> <br /> hé j'ai une amie qui se marie en septembre, elle a choisit le même thème que toi! bon après j'en sais pas plus, mais je sais juste ca!!! ;)
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité