Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
1 novembre 2012

Nail Art Scotch Tape

Etant toujours à la recherche de nouvelles techniques de Nail Art, je fouille régulièrement sur le net, les blogs des Nail Art Addict. J'ai vu plusieurs démonstrations au scotch, et j'ai beaucoup aimé le résultat ! Alors forcément, j'ai voulu essayer ! J'ai profiter d'Halloween pour me lancer, et voilà le résultat :

P1060460
Je suis plutôt satisfaite ! Bon, j'y ai passé quand même pas mal de temps, et j'ai quelques ongles foirés (vernis qui a coulé après avoir enlevé le scotch...), mais je m'améliorais au fil des ongles ^^

Par contre, j'ai essayé d'abord de retirer le scotch après que le vernis soit sec, et l'effet était assez moche, donc je conseille plutôt d'enlever le scotch tout de suite après avoir mis le vernis, mais très délicatement pour éviter les coulures ^^

Je pense que j'en referai, mais pas trop souvent non plus, parce qu'il faut avoir un gros créneau horaire de libre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa!! moi je retire un peu après l'avoir posé mais avant que ce soit sec!
B
Je trouve que la limite entre les bandes est beaucoup plus nette et du coup plus jolie le vernis tout juste posé ^^
U
Coucou ! <br /> <br /> Moi j'ai toujours attendu que le vernis soit sec ! <br /> <br /> Je vais essayer avec le vernis tout juste posé car c'est vrais que ça fait des démarcations :)
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité