Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
8 novembre 2012

The Versatile Blogger Award

Grand évènement aujourd'hui : je suis taggée, pour la 1ère fois de ma courte vie de bloggeuse ! J'ai donc été taggée par ma copinette Melon d'eau douce ! Le principe : Je dois mettre le logo de ce tag, révéler 7 petits secrets sur moi, et ensuite tagger à mon tour quelques blogueuses, pour qu'elles révèlent elles aussi 7 secrets !

versitle-blogger1. Je ne peux pas vivre sans vernis à ongle ! Je suis obligée d'en avoir sur les doigts, sinon je me sens toute nue !!

2. Je déteste la purée de carotte ! Ca me fait réellement vomir !!

3. J'ai toujours vécu avec des chats, et je ne vois pas ma vie sans boules de poils ! Mon Boubinou est comme mon bébé, je peux pas vivre sans lui ! Je suis d'ailleurs en constante négociation avec l'Homme pour en avoir un 2ème...

4. Love Actually est une de mes films préférés depuis 10 ans, j'ai dû le voir une quinzaine de fois (si ce n'est plus...), je le connais par coeur, mais je pleure à chaque fois à la même scène.

5. Je déteste mes cuisses. Si j'avais une baguette magique, c'est la 1ère chose que je changerais sans hésiter.

6. Je rêve secrètement de tout quitter pour faire le tour du monde, même si je sais pertinnement que ça n'arrivera jamais...

7. Mes 2 plus grosses phobies sont les araignées et... les clowns...

Et bah voilà, j'ai révéler mes petits secrets :D Je tag à mon tour Chaa, Christ'L, Djoulaille, Womensouls, et Marjo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Djoul : ah oui, t'es obligée de le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Melon : t'as de la chance, j'avais un peu de temps ce soir, et surtout la motivation (ce qui n'est pas évident en ce moment, quand je rentre de ma formation ^^). Beuuuuuuuurk la purée de carotte !! Les carottes, je les mange que rapées, en crudités, sinon j'aime pas du tout !
M
Merci de t'être prêtée au jeu (et quelle réactivité !)... Moi aussi je n'aime pas mes cuisses de dinde... Mais par contre la purée de carottes <3 Tu ne les supportes pas non plus sous une autre forme ?
D
rhoo ba j'ai mangé de la purée de carotte ce soir!!!! ;)<br /> <br /> bon j'ai été taggué ya quelques temps et j'avais pas fait mon article! la j'ai plus le choix je suis obligé de le faire!!! ^^
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité