Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
27 novembre 2012

C'est dur de travailler...

Tiens, il fut un temps où j'avais un blog... Ça fait longtemps que je n'étais passée par ici ! Quart d'heure Calimero :

"Suite a la reprise d'une activité professionnelle intensive, ma disponibilité s'en trouve fortement réduite, me contraignant a délaisser quelque peu mon blog."

"Oh la petite nature, elle travaille depuis 3 semaines et elle se plaint déjà ..." Certes, il est vrai que j'ai une nature a me fatiguer très facilement... Mais mon blogounet me manque, snif :'(

Je commence doucement a prendre le rythme de ce qu'on appelle une personne active, j'envisage donc de revenir partager ma vie avec vous (si tant est que ça vous intéresse encore :D)

J'ai pleiiiiiiiiiin d'articles en attente (dans ma tête...), mais on a pas encore inventé la transmission ordi - cerveau (quelle lenteur, la technologie...). Donc en attendant que je retrouve l'énergie de vous noyer sous des articles futiles et divers, je vous fais

de gros bizoux ♥

Et vous dis à très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool pour ton job, j'espère que ça se passe bien ! <br /> <br /> Et puis à bientôt pour de nouveaux articles. <br /> <br /> Bises.
S
coucou la miss je suis bien contente de voir de tes news!<br /> <br /> on n'a pas eu le temps de trop se connaitre sur le forum<br /> <br /> je suis RAVIE que tu boss et je te souhaite d'arriver a tout gérer<br /> <br /> a bientot
L
Coucou !<br /> <br /> N'ayant pas eu de réponse sur Livraddict, je me permet de te demander ici !<br /> <br /> Est-ce que tu participes bien au swap Tim Burton ? La fin des inscriptions est le 1er décembre et ton inscription n'est pas validée.<br /> <br /> Merci de me donner ta réponse sur le forum au plus vite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
R
Si si la transmission cerveau ordi ça existe ^^ Enfin c'est plutôt ordi-cerveau, mais ça existe. Et ça fait peur. (Il t'insère un midi ordi -un genre de circuit imprimé- dans ton cerveau, ils relient des nerfs, des fils, ect, et ensuite t'as une prise qui "sort" de ton crane) Je te promet que c'est vrai. C'est un dispositif complexe qui a été inventé pour permettre aux aveugles de pouvoir (re)voir. Bon c'est encore au stade d'expérimentation, mais j'ai vu un reportage, d'une dame qui avait ça, ça fait un peu peur je trouve quand même... Beurk.<br /> <br /> Enfin bref, vivement les nouveaux articles ;)<br /> <br /> Et bien joué pour ton boulot, allé c'est toujours mieux que d'être sans emploi et sans chômage. D'autant plus que le chomage augmente chaque mois beaucoup plus ;(<br /> <br /> C'était ma minute intellectuelle.<br /> <br /> kissou.
M
Reviens nous vite !
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité