Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
17 décembre 2012

Petits bonheurs de la semaine

Un petit article trouvé chez ma copine Azilis, appelé "Bulles de bonheur" dans lequel elle indique ses petits moments de bonheur, m'a inspiré ! Je trouve que c'est une très bonne idée, dans notre quotidien pas toujours de rose, de se focaliser sur ce qui nous rend heureux, plutôt que sur ce qui nous plombe le moral !

Alors pour bien entamer cette nouvelle semaine, un petit point sur mes petits bonheurs des derniers jours...

* Recevoir mes accessoires de Nail Art, et passer 1h30 a m'occuper de mes ongles

* Regarder un film sous la couette avec mon homme en mangeant un Magnum Chocolat-Amandes

* Passer une soirée a Disney Village avec mon homme, se faire un resto et un ciné

* Faire le marché de Noël de Reims, avec mon homme et mes meilleurs amis, sous le soleil de décembre, un verre de vin chaud a la main

* Manger au resto, en tête a tête avec ma meilleure amie

* Avoir un beau portable tout neuf, après avoir gardé 2 ans une daube avec un écran félé depuis 1 an

* Faire les courses pour notre repas de Noël en amoureux

* M'endormir sur le canapé, la tête sur les genoux de l'homme, mon Boubinou ronronnant couché sur moi

 

Et vous, vos p'tits bonheurs de la semaine ?

 

A très vite les bloguinettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité