Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
27 décembre 2012

Des cadeaux, des cadeaux, beaucoup de cadeaux...

Et voilà, Noël, c'est fini... Mais j'en garde de supers souvenirs !! C'était vraiment un Noël magique, que du bonheur !! Et cette année, le Papa Noël a été sacrément généreux !! A en croire la quantité de cadeaux, j'ai été drolement sage... Si si, c'est vrai !! En tout cas, tout le monde nous a bien gâtés avec l'Homme, je n'en reviens pas moi même !! La preuve en images :

Par mes parents :

Noel1
Par mon chéri :

Noel2

Noel3
Ce que j'ai offert à mon homme :

P1060962
Pour mon homme, de mes parents :

Noel4
Et pour nous 2 :

P1060959
Bref, j'ai eu plein de cadeaux ! Pourrie gâtée la Boubi ! Je suis vraiment super contente !! Là on peut rester sous la couette à regarder des DVD jusqu'à la fin des vacances !!

Maintenant, vivement le réveillon du Noël an !!

 

A très vite les bloguinettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le père Noël a été généreux cette année ;) , tu verras le Hunger game il est vraiment super à lire.
B
Ouais, t'as vu tous ces cadeaux !!! Le Père Noël a été généreux cette année :D
P
Effectivement vous avez un stock de DVD pour quelques temps ;)<br /> <br /> Dis donc tu as été sage Boubi, c'est quoi tout ces cadeaux ?! ^^<br /> <br /> Bisous
B
Ah oui, on a été trèèèèèèès gâtés !!
A
Et bien, vous avez passé un joli Noël et vous avez été très gâtés ! C'est super. ^^<br /> <br /> Tous ces dvd ! De belles soirées en perspective ! <br /> <br /> Bises.
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité