Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
12 février 2013

Petits bonheurs de la semaine °3°

* Aller à "l'Entrepot de la Fête" avec l'Homme et acheter plein d'éléments de déco pour le mariage

* Voir France-Allemagne au Stade de France avec mes coupins, mon Homme, et mon Papa

* Passer l'après midi sur Paris avec mes copinettes, papoter et se balader dans un pays étranger

* Manger au resto italien en amoureux

* Passer le dimanche après midi à s'occuper des marques places du mariage en amoureux

 

 

A très vite les bloguinettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ma famille et mes amis, c'est le plus important ♥
A
Encore de jolis petits bonheur ! Les copains et la famille ont l'air de compter beaucoup pour toi aussi ! =)
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité