Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
20 février 2013

Petits bonheurs de la semaine °4°

* Faire les magasins avec ma meilleure amie pour trouver mes sous-vêtements de mariage (et ne pas les trouver !)

* Commander et manger clandestinement des pizzas avec mes meilleurs amis

* Manger au resto en amoureux pour la Saint Valentin (et se gaver comme des cochons)

* Discuter sur facebook avec une amie, et apprendre qu'elle va surement venir au mariage, malgré la distance, et le cout du déplacement

 * Essayer MA robe de mariée pour la 1ère fois, celle que je porterai à mon mariage, et avoir les larmes aux yeux 

* Faire le pingouin avec ma soeur aumilieu du supermarché, et éclater de rire

* Soirée ciné avec la famille

* Continuer à préparer les marques place avec l'Homme

 

 

A très vite les bloguinettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité