Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
10 mars 2013

Kiko Addict, moi ?? Pas du tout !!!

Kiko, Kiko, Kiko... Ma plus grande découverte de 2012 !! C'est viscéral, je ne PEUX PAS me retenir quand j'y vais !! Et là, les 2 dernières collections, Sugar Mat et Mirror, sont justes sublimes... Une tuerie !! Je me suis fait violence, je n'en ai pris que 2, mais ça a été dur !! Et je les adoré !! Ca m'étonnerait que je ne recraque pas d'ici peu... Les 2 sont très simples d'utilisation, et ont une bonne tenue. J'EN VEUX D'AUUUUUUUUUUUUUTRES !!!

Je me suis également laissée tenter par un holographique, et je ne regrette pas non plus ! Le rendu est superbe !

La preuve en photos :

Holographic 401

P1070367

P1070372
Mirror n° 628 Gold

P1070595
Sugar Mat n° 645 Burgundy

P1070600

P1070603

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme toi je suis fan!!!!<br /> <br /> et les sugar mat une tuerie!!!!!!!!!!! et le tien est trop joli!!!!! les mirror j'aime moins par contre!!!
B
Je confirme, les Sugar Mat sont supers (même si je n'en ai testé qu'un :P)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de souci pour la lettre, j'attends ^^
A
Rahhh Kikooooooo ! Suis comme toi, j'en sui dingue de leurs vernis ! <br /> <br /> Lors de ma dernière visite en boutique j'ai craqué pour un sugar mat et trois mirror ! <br /> <br /> Et je regrette de ne pas avoir pris plus de sugar mat ! ;) L'effet me plait beaucoup, j'avais peur de ne pas accrocher ! <br /> <br /> Sinon, j'essaye de répondre à ta lettre prochainement ! ^^<br /> <br /> Bisous ma belle ! =)
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité