03 octobre 2012

Le Salon du Mariage de La Défense, 29 Septembre 2012

Samedi dernier, avec l'Homme, nous sommes allés au Salon du Mariage de la Défense. On y est allé pour 10h30, et il y avait déjà pas mal de monde... Mais moi, heureuse comme jamais, sur mon petit nuage, rien à faire du monde !! Nous voilà donc parti pour faire la queue, qui n'aura finalement pas duré très longtemps. Après récupération de nos billets, je m'affuble d'un joli petit sac offert gracieusement, dont le but premier est de recueillir les 150 flyers et autres documentations distribués dans ce type de salon.  Nous voilà... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 octobre 2012

Pretty Little Liars

J'ai découvert cette série il y a peu, et je viens de finir la Saison 1. Synopsis : Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 09:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2012

Page Twitter

J'avance doucement dans ma petite boutique... C'est normal, c'est le début me direz-vous ! Oui, d'accord, c'est le début, mais quand même, j'aimerai bien me faire connaitre un p'tit peu... On m'a dit "mais va sur Twitter, c'est vachement pratique !"... Twitter, Twitter... j'y connais rien moi !! Bah oui, vu mon grand age (les 30 ans se rapprochent à grands pas...), je suis dépassée par toutes ces nouvelles technologies ! Mais comme on dit, "ya que les co*s qui changent pas d'avis ! Alors me voilà, essayant de comprendre et de m'en... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2012

2ème Commande

Je suis à 2 commandes dans  ma boutique (que vous trouverez ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/dans_l_atelier_de_boubinette-253843.html ).Bon, ça parait ridicule comme ça, mais moi je suis plutôt contente ^^ Il faut le temps de se faire un nom :P J'ai oublié de prendre ma 1ère commande en photo, alors je ne présente que la 2ème ^^ Ma 2ème commande contient tout de même 4 produits :* 3 paires de boucles d'oreilles avec des motifs de la technique Hidden Magic, mais de couleurs différentes* 1 paire de boucles d'oreilles... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2012

Hunger Games, Tome 1

Ce week end, j'ai fini le Tome 1 de la série "Hunger Games", sorti dans les salles le 21 Mars dernier. Ayant adoré le film, je me suis dit "Tiens, je lirai bien les bouquins !". Et je ne regrette pas !!! J'ai dévoré le livre, et j'étais bien triste d'arriver à ma station lors de mes trajets en RER... Les + : * Un suspens haletant, du début à la fin ! Et même si je connaissais l'issue de l'histoire, j'avais juste envie de continuer sans m'arrêter !!* 2 personnages principaux plus qu'attachants. J'ai tout simplement adoré découvrir... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 septembre 2012

Makis & Sushis faits Maison

Dimanche, nous avons reçu un couple d'amis à la maison, et nous avons décidé de nous faire notre propre resto japonais !! Au programme : makis saumon et makis thon/mayonnaise, et sushis saumon. Ça a été plutôt folklorique, et carrément épique ! 1er conseil : préparer le riz à l'avance, parce que prendre un riz qui vient de cuire dans ses doigts, et bah ça fait mal... 2ème conseil :attention, le riz japonais, ça colle... 3ème conseil : attention à la manière dont vous manipulez les makis ! Si, comme moi, vous avez des amis à... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 15:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 septembre 2012

Une journée idéale ♥

Qu'est-ce qu'une journée idéale ? Et bien, c'est cela : Se réveiller à l'heure que l'on veut.Ouvrir les yeux, et voir la personne que l'on ♥.Se blottir dans ses bras.Jouer à 2 au scrabble sur le téléphone, toujours au lit.Se préparer ensemble, en discutant, et (surtout) en rigolant.Acheter les 1ers éléments de déco pour notre mariage.Avoir plein de nouvelles idées pour le mariage en se baladant dans les magasins.S'arrêter pour prendre un petit goûter modeste, mais délicieux. Faire des magasins d'occaz en se disant "on achète rien",... [Lire la suite]
Posté par Fimoneen à 13:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 septembre 2012

Avancée Marque places

On est vendredi, c'est l'heure de l'avancée des Marques Places ! J'avais l'objectif d'en avoir 25 ce soir, et j'ai réussi :D Je suis bien contente !! Voilà donc le total : Fraisier : 4/8Donuts : 6/8Kinder : 8/8Gaufre : 2/8Chocolat : 0/8Chantilly : 0/8Paris-Brest : 0/8Magnum : 0/8Macaron : 5/8Flan coco : 0/8Tarte citron meringuée : 0/8P'tit Biscuit : 0/8 Total : 25
Posté par Fimoneen à 19:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2012

Nouveaux Marques Places

Cette semaine, j'ai commencé une nouvelle table ! Et je suis plutôt contente du résultat ^^ Je me suis appliquée, j'ai été bien soigneuse, et du coup, ils sont tout beaux (enfin... moi je trouve !). Voilà donc les petits nouveaux : Alors, vous en pensez quoi de mes p'tits macarons ??
Posté par Fimoneen à 19:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 septembre 2012

Petits Achats

Voilà mes derniers achats pour la confection de mes marques places ! Ils vont bientôt prendre forme... Me manque plus que la bonne colle, et hop, c'est parti :D J'ai hâte de leur donner leur forme définitive...
Posté par Fimoneen à 10:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]