Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
30 juillet 2013

Nouveau départ

Bonjour bonjour !

Voilà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois...) que je n'étais passée par là ! Malheureusement, je n'ai plus le temps (ni l'envie ?...) de m'occuper correctement de ce blog...  C'était bien parti pourtant ! Mais pas mal de choses en cours, et à venir dans ma petite vie, d'autres priorités...

Bref, malgré tout, même si je n'ai plus le temps de venir partager ma vie sur la blogosphere, je me lance dans une autre aventure, consacrée à ma passion : le Nail Art ! Si ça vous tente de me suivre, alors n'hésitez pas, c'est par là :

http://nailsbyboubi.canalblog.com/


A très vite, ailleurs peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité