Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
25 juillet 2012

Nail Art

 J'ai découvert il y a quelques temps le Nail Art, et les plaques Konad ! Et je reconnais m'être découvert un grande passion pour ces petites choses qui habillent nos ongles ^^ Bon, seul souci, je suis incapable de faire pousser mes ongles... Ils se brisent tout le temps 100

Mais justement, raison plus pour les cacher derrière de jolis dessins !! Moi qui n'était pas féminine pour 2 sous il y a quelques années, me voilà à passer 2h pour dessiner sur mes ongles... Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis comme on dit !!

Bon, je ne suis encore qu'une novice, donc c'est encore loin d'être parfait, alors un peu d'indulgence ^^

P1040084

P1040096

P1040108

P1040125

P1040622

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ce sont mes ongles, mais il y a quelques mois ^^ Je n'arrive plus à les avoir aussi longs :'( <br /> <br /> Merci ^^
D
c'est tes ongles ? et bin pour moi ils sont longs!!! <br /> <br /> très jolies!!!!<br /> <br /> j'aime bien la 1ère et la 3ème photo!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité