Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
1 février 2013

1er février 2010...

 Le 1er février 2010, un jeune homme brun gris s'est avancé vers moi, et m'a dit en me serrant la main "Bonjour, vous êtes la nouvelle stagiaire?", et je lui ai répondu timidement "oui oui".

A ce moment là, je ne savais pas qu'il allait devenir l'Homme de ma vie.

Celui dont j'allais tomber amoureuse quelques semaines plus tard.
Celui a qui je dis tout.
Celui dont le sourire me rend heureuse.
Celui dont les pleurs me fendent le coeur.
Celui dont l'absence m'est insupportable.
Celui dont les bras me font tout oublier.
Celui dont j'ai besoin quand ca ne va pas, mais aussi quand ca va.
Celui avec qui j'ai besoin de tout partager.
Celui qui est mon meilleur ami.
Celui dont la seule voix me fait sourire.
Celui a qui je dirais "oui".
Celui qui sera le père de mes enfants.

Celui qui me rend heureuse, tout simplement.

P1050731

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles ♥
D
C'est un très joli article <3 Vous êtes tellement mignon tous les deux !! Dans 3 mois vous vous direz OUI je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
D
rhooo comme c'est beau ce que tu as écris!!!!! je vous souhaite pleins de bonheur!!!!
A
C'est trop mignon ! C'est pas tout les jours que l'on peut lire de belles déclarations d'amour comme ça ! Vous êtes beaux tout les deux, un bien joli couple ! =)<br /> <br /> Bises Boubi !
C
Rhooo c'est très joli ce que tu as écrit ma Boubi.<br /> <br /> Vous êtes trop beau tout les 2 ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur <3
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité