Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
10 mars 2013

L'Age de Glace Live

Le 23 Février dernier, je suis allée voir L'Age de Glace Live, à Bercy (moi, la grande enfant, fan de L'Age de Glace...). C'est un spectacle chorégraphié sur glace. J'ai beaucoup aimé ! Les costumes sont sublimes, et extrêmement ressemblants (comme vous le verrez sur les photos). J'avais réellement l'impression d'être face aux vrais personnages !! Très émouvant pour moi qui suis leurs aventures depuis presque 10 ans ^^

D'autre part, les chorégraphies sur glace étaient superbes ! Les patineuses étaient très douées, portaient de beaux costumes, et c'était vraiment très agréable à regarder ! En général, elles dansaient à plusieurs, et étaient vraiment synchro. Bref, un régal pour les yeux ^^
Il y avait également de belles mises en scène, très originales, des chorégraphies dans les air, des chorégraphies dansées...

Bon, seul petit hic (bah oui, il en faut bien !), c'était tout de même très enfantin... Il y avait parfois des chansons, interprétées en français, et les paroles étaient vraiment "gnangnan"... Mais hormis ça, j'ai beaucoup apprécié ^^

Voilà quelques images prises pendant le spectacle :

P1070453

P1070456

P1070458

P1070468

P1070479

P1070492

P1070503

P1070510

P1070516

P1070536

P1070569

P1070588

P1070550

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité