Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
10 septembre 2012

Nouveaux Vernis !!

Avec ma copinette Sophinette (hey hey, ça rime !! Et c'est pas ridicule en plus !...), on s'était passé une commande de vernis Kiko pendant les soldes. Et on les a enfin reçus, après moults péripéties !! Voilà donc mes derniers chéris :

P1060102
N°269, 275, 294, 322 et 238

Et dans la commande, il y avait aussi l'aimant pour le vernis magnetic, que j'ai donc ENFIN pu essayer :D (photo à venir ^^)

P1060103Samedi après midi, petite virée familiale à Créteil Soleil (grand centre commercial francilien). "Non non, j'achète rien aujourd'hui, on a pas de sous". J'étais pleine de bonnes intentions !! Et puis "Mon amour, il y a un stand Konad là bas, tu viens avec moi, je vais juste regarder...". Je ne faisais que regarder bien sûr, mais toutes ces couleurs harmonieuses et lumineuses devant moi... C'était un supplice !! Alors... "Je vais vous prendre des 2 là ! Et ça aussi !". Résultat : 2 nouveaux vernis Konad et un correcteur de vernis. Je nous vous dirai pas le montant de cette commande par pudeur...

P1060104

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ma fille adore les vernis et le nail art
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité