Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
29 octobre 2012

Aimant Spirale Kiko

Plutôt satisfaite de l'aimant strié de Kiko acheté il y a quelques temps, j'ai voulu retenter l'expérience, et j'ai investit la semaine dernière dans le nouvel aimant Spirale de Kiko (oui j'ai pas encore commencé à travailler, et alors ??), et je l'ai testé ce week end. Voilà le résultat :

P1060413
Pour obtenir ce résultat, j'ai dû recommencer à plusieurs reprises, et j'avoue, ça m'a un peu gonflé... L'aimant est très mal conçu : on ne voit pas où est le motif, il faut donc y aller à l'aveugle pour le placer au dessus de l'ongle. Ne sachant pas, j'ai commencé par essayer la moitié basse de l'aimant. Raté. La spirale se trouve dans la moitié supérieur de l'aimant. Je trouve que ça aurait mérité une petite explication préalable de la part de Kiko... Et même en sachant ça, une fois sur 2, le motif est raté, ou mal placé, non centré.
Bref, pour moi, le gros - : motif très difficile à obtenir, il faut y aller au "pif".

2ème chose : Allez savoir pourquoi, une fois ça va être nickel, et sur l'ongle suivant, le motif ne va pas être entier, coupé, voir quasi inexistant ! Si il y a trop de vernis, on obtient quelque chose de ce gout là :

P1060415
Un motif très léger, et très peu visible.
Et si votre ongle est trop bombé, vou obtiendrez un motif sur un seul morceau de l'ongle, et rien sur l'autre moitié.

Voilà l'ongle que j'ai le mieux réussi :

P1060418

Mon avis : Le rendu final est plutôt sympa, et assez original, mais l'aimant n'est vraiment pas simple d'utilisation, et il est difficile d'obtenir quelque chose de satisfaisant dès le 1er essai. Je suis assez déçue finalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta réponse !<br /> <br /> Pour ma part j'en suis à 3 top-coat essayés et, que ce soit sur le magnétique ou les motifs, ça diminue toujours l'effet, snif.
B
Merci pour le conseil, j'essaierai la prochaine fois !!<br /> <br /> Pour le top coat, j'utilise celui de la marque Konad, et il est très bien ! Je n'ai jamais eu de souci avec le motif !
C
Pour ma part, j'ai les ongles pourris (de gros soucis aux mains qui me déforment les ongles) et j'ai enfin trouvé LE truc pour que le motif apparaisse correctement sur l'ongle !<br /> <br /> En fait, j'applique ma base, je laisse bien sécher et j'applique le vernis magnétique en 2ème couche. Je prends l'aimant et je fais reposer le bout sur la peau tout en faisant bouger l'aimant de gauche à droite et ainsi retrouver le motif sur la totalité de l'ongle. C'est un coup de main à prendre.<br /> <br /> Par contre, si tu as une astuce pour le vernis de protection avec ce vernis aimanté, je suis preneuse car ici, tous les top coat estompes l'effet magnétique :/
J
Le rendu est très joli j'aime beaucoup.
B
Ça suffit pas de mélanger, parce que je le secouais avant chaque ongle... Et pourtant, une fois sur 2 ça foirait ! Je pense que c'est l'aimant qui est vraiment difficile à manier !!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité