Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
1 novembre 2012

Halloween

 Comme tout le monde le sait, hier, c'était Halloween ! Qui dit Halloween, dit fête, déguisement et bonbons ! Après multiples péripéties (Oui on sera 30 ! Oui on le fait dans une salle ! Ah bah non en fait on est plus que 15, on est le fait chez quelqu'un ? Ah bah non moi je viens plus, ah bah moi non plus ! ...), nous avons fini en petit comité, c'est-à-dire à 7, dans mon humble demeure ! J'ai décoré mon antre pour l'occasion, à coups de toiles d'araignée, squelettes et guirelandes en tout genre (ah bah oui, soit on fait les choses correctement, soit on les fait pas !), et voilà le résultat :

P1060424
P1060425
P1060426
P1060427
P1060431

A grands coups de vodka, de crèpes et de Kréma Régalad, nous avons passé une très bonne soirée ^^ Beaucoup Un peu de vodka aidant, j'ai pas mal rigolé, et ai pû fêter mon nouveau boulot dignement !!

Merci à tous pour cette joyeuse soirée, on en a pas mal profité ;)

P1060457

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol j'adore ta tête sur la dernière photo!!!! ;)<br /> <br /> sympa la déco
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité