Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
11 novembre 2012

Pas d'argent, mais des nouvelles bottes !

Au chômage depuis le 1er Septembre, et toujours 0€ d'allocs de touchés !! Ah non mais c'est génial l'administration française !! "Ah vous n'avez pas d'argent ? Vous ne pouvez pas vous acheter à manger ? Ah bah oui mais là il faut que j'aille prendre mon café hein !". Heureusement que je suis la réincarnation de Picsou et que j'ai avais de l'argent de côté, sinon je sais pas comment on aurait survécu !!

Bref, tout ça pour dire que l'attente jusqu'à mon 1er salaire va être loooooooongue ! Et mon livret jeune se vide à vue d'oeil... Et mon mariage, je vais le payer en patates ?? Sans parler du fait qu'on arrive en hiver, et que ma garde robe aurait bien besoin d'une mise à jour !! Oh, et puis me***, faut savoir se faire plaisir dans la vie ! Uniquement dans un but esthétique pratique, j'ai donc investit dans une nouvelle paire de bottes :

2213207417_A2213207417_D
Non, je n'ai plus d'argent, oui je vais manger des pâtes jusqu'à la fin du mois, mais au moins j'aurai la classe, et je me suis fait du bien au moral !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faut se faire plaisir de temps en temps ! tu as bien raison!!!
B
Oui, tant qu'on reste raisonnable, on peut se permettre de se faire plaisir :D Et puis, l'argent que j'ai pas encore touché, je devrais "bientôt" le récupérer en théorie !
M
Tu as bien raison ! Moi, tous les mois je me dis : cette fois-ci c'est "no buy" histoire de pouvoir renflouer mon épargne -ou au moins ne pas piocher dedans- mais je ne tiens jamais plus d'une semaine... Le tout c'est de rester prévoyant/raisonnable ;)
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité