Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
23 juillet 2012

Ensemble

Avant toute chose, je voudrai présenter le forum duquel je suis admin : Swappons Ensemble

C'est un forum qui a été créé par plusieurs copinettes (mes copinettes ^^) qui se sont rencontrées sur le net, et qui ont noué des liens d'amitié. Le but de ce forum est de partager, et d'échanger, Ensemble, dans une ambiance chaleureuse, sous le signe du Swap et de la Correspondance.

Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, papoter, rigoler, n'hésitez plus, et inscrivez-vous !! Nous vous attendons !!

ensemb11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord Elo :P
M
Allez allez laissez vous tenter !!!<br /> <br /> Il est tout beau on y est bien dans notre petit forum !!! ;)<br /> <br /> Et les admins sont géniales soit dit en passant ;)
B
Ah bah oui hein, faut nous faire de la pub !! :D
D
ca me fais penser qu'il faut que je fasse un article aussi sur mon blog!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité