Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
3 octobre 2012

Le Salon du Mariage de La Défense, 29 Septembre 2012

P1060223Samedi dernier, avec l'Homme, nous sommes allés au Salon du Mariage de la Défense. On y est allé pour 10h30, et il y avait déjà pas mal de monde... Mais moi, heureuse comme jamais, sur mon petit nuage, rien à faire du monde !! Nous voilà donc parti pour faire la queue, qui n'aura finalement pas duré très longtemps. Après récupération de nos billets, je m'affuble d'un joli petit sac offert gracieusement, dont le but premier est de recueillir les 150 flyers et autres documentations distribués dans ce type de salon.

 P1060224Nous voilà donc entré dans mon paradis : du mariage, encore du mariage, et que du mariage!!! Malgré tout, il faut nous armer de patience, car chaque stand est assailli par des dizaines de futurs mariés enragés, prêt à tout pour avoir 2E de réduction... comme nous, quoi.

Nous avions 2 objectifs : trouver nos faire parts, et trouvez nos alliances. Nous avons commencé par la cible faire parts ! Notre thème étant la gourmandise, et moi étant légèrement-un-petit-peu-beaucoup psycho rigide en ce qui concerne mon mariage, je tenais absolument à avoir des faire parts en accord parfait le thème. Après plusieurs recherches, et ne trouvant pas du tout notre bonheur, nous avons décidé d'élargir notre champs de recherche. Et là, au bout de 3h de marche, nous sommes tombés sur LE stand parfait : uneP1060226femme qui dessine elle-même ses faire parts, et fait des dessins très originaux. Et là, Oh Joie !, elle a un faire part "Gourmandise !!". Après moults discussions avec l'Homme, nous décidons d'opter pour elle, une artisane parisienne, qui vit de ça, et fait de beaux faire parts personnalisés. Je ne vous montrerai pas le modèle, histoire de garder la surprise pour les invités ^^

Pour ce qui est des alliances, ça n'a pas été simple, avec notre tout petit budget... Mais heureusement qu'il y avait le Stand "Zeina Alliances" et toutes ses réductions ! Après plusieurs essayages, nous avons finalement trouvé notre bonheur, moi à -50% et Chéri à -30%, donc de sacrées bonnes affaires !! Nous n'aurions jamais pu nous les payer en dehors du Salon...P1060237

Nous sommes donc repartis heureux, et comblés (mais épuisés, et plus légers de quelques Euros...). J'ai adoré baigner dans cette ambiance où l'amour et le bonheur sont les mots-clés. Et je suis plus qu'heureuse que nous ayons atteint nos objectifs !

Prochaine étape : la robe :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, carrément ! Baigner dans cette ambiance de mariage, c'est trop bien :D
M
Vous avez du en avoir plein les yeux !!!<br /> <br /> Ces salons sont magnifiques !!!
B
J'ai troooooooop hâte :D
D
arhhh la robe c'est l'étape la plus géniale!!!!!!!!!
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité