Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Boubinette
Archives
4 octobre 2012

1ère carte Scrap

Ca fait un moment que je me dis que j'ai envie d'apprendre à faire du scrap ! Du coup, on m'a offert pas mal de papiers, et quelques petits accessoires. Mais j'avais peur de me lancer... Peur de ne pas savoir accorder les couleurs, de ne pas avoir l'imagination pour faire de jolies choses. Donc je repoussais... "Mais oui, j'en ferai, et j'apprendrai"... Mouais, à force de repousser, il se passait rien. Et puis, j'ai dû envoyer ma 2ème commande passée sur ma boutique ALM. Il me fallait une petite carte de rmerciement à glisser dedans. Je me suis dit "c'est l'occasion !". Et je me suis lancée... Et voilà ce que ça a donné :

P1060246
Et bah finalement, pour une 1ère, je suis plutôt contente de moi !! Je me dis que peut être, je pourrai arriver à faire des choses pas trop mal ^^ Ca m'a donné envie de recommencer !! Je crois que j'aurai moins peur de me lancer maintenant ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup :D
R
Tu dis que t'es une débutante bah lolilol x) !<br /> <br /> Je te trouve vachement douée ;)
B
Avec plaisir ma Elo :D
M
Super jolie ta petite carte Boubi :)<br /> <br /> J'aimerai apprendre aussi, on apprend ensemble? :)
B
Merci beaucoup :D
Chez Boubinette
  • De la pâte fimo, du cinéma, des swaps, un mariage, de la lecture, un chat, un Chéri... Autant de choses qui font de la vie d'une jeune fille son petit univers ^^ Bienvenue Chez Boubinette !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité